Passerelle entre Systèmes d'Information

Afin d'effectuer un traitement automatique de vos documents (contrats, factures, bulletins de paie, etc ...), nous vous proposons la mise en œuvre d’un dialogue entre votre Système d’Information et celui de Legalyspace.

Le module "Systèmes d'Information" se charge de lire les répertoires de sortie, de préparer l’indexation, d’établir de manière sécurisée, la liaison avec Legalyspace et de lui transférer l'ensemble de vos documents.

Profitez de 30 jours offerts
          ... pour transmettre vos courriers grâce à la solution Legalyspace
Essayez maintenant sans engagement
Le module "Systèmes d'Information" est capable de traiter du document simple (un PDF pour un document) ou du document multiple (un PDF pour plusieurs documents). Dans le cas d’un document multiple, le module se charge de le découper en plusieurs PDF.
Après une reconnaissance automatique (RAD) et une lecture automatique du document (LAD), basées sur un masque, les informations nécessaires à son indexation sont extraites.

La plateforme Legalyspace, suivant les informations qui lui sont transmises, se charge de signer et d'envoyer les documents aux différents partenaires (Clients, Fournisseurs, Salariés).

En termes de sécurité, il sera mis en place un échange HTTPS entre le module de transfert et le service WEB. Afin de vérifier la provenance des données, une authentification par certificat électronique sera nécessaire. Ce certificat électronique est uniquement réservé à un usage technique.