Webedi ou web edi

L'EDI conventionnel met en place une liaison de point à point entre deux partenaires.
Le Webedi permet d'utiliser Internet afin de s'affranchir de cette contrainte lourde d'une telle liaison.

Le nouvel EDI est arrivé : Echange de documents informatisés !

Legalyspace met en place un nouveau type d'EDI ou de webedi : l'e-échange de documents.

Un webedi simple, rapide, accessible à tous permettant de signer électroniquement tout type de documents d'affaires (les contrats, les devis, des lettres recommandées avec avis de réception, des réglementations, les factures, les contrats de travail, les bulletins de paie, etc.).

Profitez de 30 jours offerts
          ... pour transmettre vos courriers grâce à la solution Legalyspace
Essayez maintenant sans engagement
Grâce au module « passerelle », dont le rôle est d'automatiser les envois et principalement de les formater correctement afin qu'ils puissent être traités le plus rapidement et le plus facilement par Legalyspace, nous pouvons appliquer cette méthode en entrée ou en sortie d'un logiciel de paie, de facturation, d'un ERP, etc.

Legalyspace peut alors prendre n'importe quel document (facture, bon de commande, bon de livraison, etc.), en extraire les données (N° de facture, de commande, la date, le montant HT, etc.) grâce à une lecture automatique du document basée sur un masque d'interprétation. Grâce à toutes ces informations lues et maintenant connues, il ne reste qu'à créer le fichier structuré de données que souhaite un de vos partenaires (Grande distribution, Grand Compte, Administration, PME, etc.). Cette manipulation permet de limiter les erreurs de ressaisies, de gagner du temps dans le traitement d'une commande en production ou d'une facture en comptabilité, etc.

Ce service est accessible aux TPE, PME sur simple demande. Les délais d'installation sont d'une semaine.

Le WebEDI n'est plus réservé aux grosses PME, aux Grands comptes mais devient réellement abordable à tous.

Legalyspace vous accompagne dans cette mise en place et vous permet de devenir plus productif et plus efficient dans le traitement de vos documents administratifs.